Nous co-organisons chez Valtech le 6 mars au matin un évènement sur le sujet du “Social Analytics”, en collaboration avec nos confrères de comScore et de Adobe / Omniture.
Cette matinée est à destination des Directeurs Marketing, Responsables et Chefs de Projet Web Marketing ou Digital Marketing. Les présentations et démonstrations sont en Français et l’inscription est gratuite.
Le web social constitue le plus grand panel de consommateurs de la planète et les marketeurs s’efforcent de trouver comment en tirer parti. D’après une récente étude de comScore, un internaute passe en moyenne 5,6 heures* par mois sur les réseaux sociaux.
Dès lors, les entreprises souhaitent profiter efficacement de ce nouveau canal en plein essor pour créer et mesurer leur notoriété, acquérir ou fidéliser leurs clients, développer leur activité, etc.
Cependant, dédier une part du budget marketing dans les médias sociaux mérite que l’on se pose les bonnes questions. Durant la matinée, nous nous attacherons à faire le point sur ce domaine, en l’illustrant par des démonstrations d’outils et le témoignage d’une marque de premier ordre ayant mis en oeuvre ces outils.
Nota : La capacité d’accueil est limitée par la configuration de la salle à 150 places, aussi si vous souhaitez y assister ne tardez pas à vous inscrire car on va selon toute vraisemblance atteindre le quota d’ici demain ou après demain.
Au plaisir de vous y rencontrer !
[Edit 20 Fév. 2012] Avec plus de 170 inscrits en moins d’une semaine, et 230 inscrits à ce jour, nous sommes “Sold Out”. Merci pour votre intérêt concernant cet évènement et rendez-vous le 6 mars au matin !
[Edit du 6 Mars 2012] Voilà, c’était ce matin. L’amphi pratiquement plein et un auditoire captivé jusqu’à 12h30 (captivé, pas captif :)). Vous pouvez consulter et télécharger le support de ma présentation “Les DO’s and DON’TS du Social Analytics” ici et depuis SlideShare.